Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'Evasion
Bulles d'Evasion
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 535
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
4 avril 2020

Apéro Palier à bonne distance !

94667493

Un joli soleil pour nous chauffer les coeurs et apporter une lumière qui fait tant de bien !

Vous montrer ce que j'ai instauré comme Lien avec mes voisins de palier :

Un Apéro chaque samedi pour nous raconter notre semaine mais aussi pour parler de tout autre chose, afin de nous évader pendant 1h. Car les applaudissements de 20h restent là !

On peut créer du lien de tant de façons. Soyons imaginatifs. Je vous assure que mes 2 petits chiens comme nous 3, nous profitons à fond de ce moment, nous occupant à tour de rôle du contenu de l'apéro.

Je vous présente Pepper et Danielle

Puis vue vers mon appart

Et vue vers leur appart, avec Guy

C'était samedi dernier.

20200328_185805

 

20200328_185927

 

20200328_190035

Belle journée à vous. 

Faites très attention. Soyez patients et actifs.

A très vite avec bien d'autres partages très variés ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bien sûr, nous restons à distance, vous voyez. Et je désinfecte tout après. Nous faisons au moment T très attention aux uns et aux autres. <br /> <br /> Merci de votre venue. Je n'en est pas été informée et ne le découvre que maintenant. <br /> <br /> Portez-vous bien !
Répondre
B
Coucou.Très belle initiative, c'est important d'avoir un bon environnement et des voisins sympas. Profitez bien les uns des autres (avec les précautions requises évidemment :) ) Bon dimanche, bisous
Répondre
N
C' est très sympa ! mais j' espère que vous prenez les dispositions nécessaires.<br /> <br /> Je suis contente que tu aies de charmants voisins.<br /> <br /> Bisou
Répondre
Publicité