Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bulles d'Evasion
Bulles d'Evasion
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 535
Newsletter
4 abonnés
Derniers commentaires
6 avril 2020

1ère Partie Création couture

121119247

 

 

Je ne compte pas les jours de confinement, je fais de la résistance au jour le jour, point !

Aujourd'hui je vous propose de vous dévoiler par "partie" une nouvelle création couture.

Partie 1 :

Il n'y a rien de plus fort que la Douceur....

 

IMG_5994 (2)

 

IMG_5995 (2)

 

Un petit coeur feutrine et tissu, petite perle, fleur, bouton, couture main.

 

Une vidéo va bientôt arriver, le temps que je comprenne comment l'insérer !!!!

Belle journée à vous. Le soleil va être moins présent, j'espère que "les beaucoup trop" qui ne peuvent résister à l'appel extérieur du soleil comprendront qu'il apporte beaucoup de l'intérieur....

Rester chez soi quand il pleut est bien plus dur. Le soleil nous apporte beaucoup à travers nos fenêtres, nos balcons, nos terrasses ou notre jardin. 

Et quand cela n'est pas suffisant, pourquoi ne pas tenter la méditation ? 

"Petit Bambou" est très bien fait et peut aider....

 

89654769_pBye ! 

Prenez bien soin de vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'être passée et de donner un peu de tes nouvelles du jour...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis mise à la couture, manuelle car je reste TRES fachée avec ma machine à coudre, j'ai donc cherché ce que je pourrais faire en couture main, fantaisistes et décoratives. Une manière de coudre sans passer par la case "machine". Je verrai ça + tard.<br /> <br /> <br /> <br /> Garde ta pince, tu fais de si jolies créations avec ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton tableau me suit, il est là, ta crédence, ton miroir...L'autre est à Cabourg. Tes hirondelles bleues n'attendent que d'être enfin fixées au mur...<br /> <br /> Pluie ici aussi, c bien + triste mais nous avons cet atout de pouvoir et savoir travailler de nos mains, reliées à notre coeur et notre imaginaire. <br /> <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien/ Big Bisous
Répondre
B
Coucou, très sympa ta création,un brin romantique comme j'aime. La couture c'est vraiment pas mon truc, pourtant, j'ai tricoté, crocheté dans ma vie mais la couture je n'y arrive pas .... Je garde donc ma pince à mosaïque :) <br /> <br /> Temps mitigé aujourd'hui dans le Sud Ouest, contraste avec hier ... <br /> <br /> Je connais "petit bambou" aussi très bien.<br /> <br /> Passe une bonne journée, bisous
Répondre
Publicité